Glen Invest reprend les parts de MNF dans la société Ma-Navette.com

| Le 13/6/2019 à 9:17

Maroc Numeric Fund vient d’annoncer sa sortie du tour de table de la strat-up Ma-Navette.com.

Les parts du fonds seront reprises par la société d’investissement Glen Invest, qui apportera également du cash frais à la société via une augmentation de capital. 

L’opération est arrangée par la banque d’affaires Burj Finance, dirigée par Salma Benaddou.

Créée en 2010 par Samir Bennani, Ma-Navette.com est active dans la mobilité de personnes. Elle a débuté ses activités dans le VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) puis s’est diversifiée sur le marché du transport du personnel.

La société est dotée d’une flotte de plus de 130 véhicules.

« Depuis l’entrée de Maroc Numeric Fund dans le capital de la société en 2015, Ma-Navette a pu multiplier par dix son chiffre d'affaires, devenant ainsi un acteur incontournable dans le secteur. L’objectif du fonds de transformer Ma-Navette d’une startup naissante à une PME solide et en pleine croissance a pleinement été accompli », annonce un communiqué diffusé par MNF. 

« Glen Invest, s’associe à cette success-story marocaine afin d’accompagner le management de la société dans sa volonté de consolider sa position sur le marché marocain et d’envisager à moyen terme une expansion dans la région », ajoute le communiqué.

 

lire aussi
  • A. E. Rh. | Le 29/7/2021 à 15:01

    TMSA - Marsa Maroc : Comment sera financée l'acquisition

    EXCLUSIF. L'Etat a annoncé la cession de 35% du capital de Marsa Maroc au groupe Tanger Med (Tanger Med Special Agency, dite TMSA). Une monétisation d'un actif de l'Etat qui ne dit pas son nom.
  • | Le 29/7/2021 à 14:08

    Réclamations bancaires : 826 plaintes reçues par Bank Al-Maghrib en 2020

    En 2020, 826 plaintes ont été déposées auprès de la Direction de la Supervision Bancaire et 7 sanctions disciplinaires ont été prononcées, d’après le rapport annuel de Bank Al-Maghrib.
  • | Le 29/7/2021 à 12:20

    La dette bancaire des ménages a atteint 369 milliards de DH en 2020

    Dans son rapport 2020 sur la supervision bancaire pour l’année 2020, Bank Al Maghrib souligne la hausse de l’endettement global des ménages et des entreprises non financières.
  • | Le 29/7/2021 à 12:10

    Voici comment a évolué le cadre légal et réglementaire des établissements de crédit en 2020

    Avec la crise du Covid-19, les priorités de la banque centrale ont été revues afin d’adopter le cadre légal et réglementaire au contexte de la crise. Voici les principales évolutions et les chantiers en cours.