Glen Invest reprend les parts de MNF dans la société Ma-Navette.com

| Le 13/6/2019 à 9:17

Maroc Numeric Fund vient d’annoncer sa sortie du tour de table de la strat-up Ma-Navette.com.

Les parts du fonds seront reprises par la société d’investissement Glen Invest, qui apportera également du cash frais à la société via une augmentation de capital. 

L’opération est arrangée par la banque d’affaires Burj Finance, dirigée par Salma Benaddou.

Créée en 2010 par Samir Bennani, Ma-Navette.com est active dans la mobilité de personnes. Elle a débuté ses activités dans le VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) puis s’est diversifiée sur le marché du transport du personnel.

La société est dotée d’une flotte de plus de 130 véhicules.

« Depuis l’entrée de Maroc Numeric Fund dans le capital de la société en 2015, Ma-Navette a pu multiplier par dix son chiffre d'affaires, devenant ainsi un acteur incontournable dans le secteur. L’objectif du fonds de transformer Ma-Navette d’une startup naissante à une PME solide et en pleine croissance a pleinement été accompli », annonce un communiqué diffusé par MNF. 

« Glen Invest, s’associe à cette success-story marocaine afin d’accompagner le management de la société dans sa volonté de consolider sa position sur le marché marocain et d’envisager à moyen terme une expansion dans la région », ajoute le communiqué.

 

lire aussi
  • B.B | Le 23/9/2021 à 18:37

    Voici les raisons pour lesquelles BAM rachète les devises étrangères aux banques

    La banque centrale a racheté à date 671 millions de dollars de devises aux banques nationales. Une démarche qui intervient dans un contexte de surplus de devises sur le marché. Mais les placements en devises à l’étrangers ne sont pas avantageux non plus pour les banques étant donné les taux très bas et l’abondance de liquidités.
  • M.Ett | Le 23/9/2021 à 18:35

    OPCI : Noreddine Tahiri revient sur l’évolution de l’industrie depuis son lancement et sur ses dernières avancées

    Noreddine Tahiri, Directeur général de AjarInvest, nous parle du 6ème OPCI de la société, de l’évolution de l’industrie depuis son lancement au Maroc et de son rôle dans la relance du secteur immobilier
  • | Le 23/9/2021 à 18:33

    TotalEnergies Maroc : Alpha Mena change sa recommandation d’‘alléger’ à ‘vendre’

    Le groupe a bien profité de la remontée des cours du brent et de la hausse de la consommation par rapport à l’an dernier. Néanmoins, les restrictions qui demeurent comme le couvre-feu continuent d’affecter le chiffre d’affaires du groupe. Après une hausse de 33% en bourse en YTD, le potentiel du groupe est consommé pour Alpha Mena. Au long terme, les ventes de carburants devraient baisser dans le cadre de la baisse des émissions.
  • | Le 23/9/2021 à 18:32

    Label'Vie : M.S.IN recommande de conserver le titre dans les portefeuilles

    Les analystes de M.S.IN recommandent aux investisseurs de conserver le titre Label'Vie dans les portefeuilles, et anticipent une hausse de plus de 10% de son cours pour atteindre 4.746 DH