Séance du 15/11/2019

Indices

MASI
MADEX

MASI Pts

Les plus fortes variations

medias24

Le conseil d’administration de Saham Assurance s’est réuni le 1er novembre 2019 pour discuter de la succession de Nadia Fettah.

Saham Assurance tranche la succession de Nadia Fettah

 | LE 05-11-2019 09:03
Le conseil d’administration de Saham Assurance s’est réuni le 1er novembre 2019 pour discuter de la succession de Nadia Fettah.

Prenant en compte de la démission de Nadia Fettah de son mandat d’administrateur de Saham Assurance Maroc, le conseil d’administration de Saham Assurance, s’est réuni vendredi 1er novembre pour statuer sur sa succession. Pour rappel, cette dernière a rejoint le gouvernement en qualité de ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale. 

Ainsi, pour la durée restante de son mandat, le choix s’est porté sur Emmanuel Brulé en qualité d’Administrateur de Saham Assurance Maroc.

Le Conseil a également choisi Robert Domiss, directeur général de Sanlam Pan Africa Vie comme représentant permanent au sein du conseil d’administration de Saham Assurance Maroc.

Ce fut aussi l’occasion pour nommer Kawtar Johrati en qualité de directeur général en charge du pole Finance de Saham Assurance Maroc en plus de ses fonctions de directeur général de la filiale Asset Management, sous la proposition de Christophe Buso, directeur général.