Séance du 09/04/2020

Indices

MASI
MADEX

MASI Pts

Les plus fortes variations

medias24

Auto Hall : La recommandation d’Attijari passe de vendre à conserver

 | LE 20-09-2018 10:16

Tenant compte des réalisations semestrielles du groupe Auto Hall ainsi que de ses perspectives de développement sur le moyen terme, Attijari Global Research (AGR) estime que le titre Auto Hall est actuellement correctement valorisé. Suite à cela, la recommandation d'AGR passe de vendre à conserver.

Il convient de noter que les réalisations semestrielles d’Auto Hall s’avèrent légèrement en dessous des prévisions annuelles d’AGR. (Voir tableau ci-dessous)

Résultats consolidés d'Auto Hall Vs prévisions initiales d'AGR

Source: Attijari Global Research

La banque d’affaires rappelle que depuis sa dernière recommandation de vente, publiée en septembre 2017, le titre Auto Hall a perdu 24% de sa valeur, passant de 105,00 DH à 80,00 DH (observé le mardi 18 septembre 2018) ; ‘’légèrement en dessous de notre cours objectif qui est maintenu à 85,00 DH’’, souligne la société.

Le titre Auto Hall a donc un potentiel de hausse de 5,88%. 

En parallèle, AGR souligne que l’effort d’investissement soutenu d’Auto Hall, qui se traduit à travers l’ouverture de nouvelles succursales et par l’acquisition de nouvelles cartes dont récemment celle de la marque Opel ; lui permettrait de profiter d’un effet rattrapage en termes de ventes.

>> Lire aussi : Auto Hall: évolution mitigée des indicateurs financiers à fin juin 2018


 

Aller à