Séance du 22/05/2020

Indices

MASI
MADEX

MASI Pts

Les plus fortes variations

medias24

Label’Vie dégage des résultats semestriels 2019 en bonne progression, portés par l’ensemble des segments d’activité du groupe. 

Label’Vie : le RNPG augmente de 21% au premier semestre 2019

 | LE 20-09-2019 
Label’Vie dégage des résultats semestriels 2019 en bonne progression, portés par l’ensemble des segments d’activité du groupe.

Voici les principaux indicateurs financiers consolidés du groupe Label’Vie au titre du premier semestre 2019 :

Source : Données: Label'Vie. Elaboré par : LeBoursier.

Selon la communication financière du groupe, l’évolution positive du chiffre d’affaires est portée par une progression des ventes à périmètre comparable de 7% et par les bonnes performances réalisées par l’ensemble des segments d’activité du groupe.

Le segment des supermarchés « Carrefour Market » a enregistré une progression de 12% de ses ventes par rapport à la même période de l’exercice 2018.

Le segment des hypermarchés « Carrefour » a enregistré une progression de 9% de ses ventes par rapport à la même période de l’exercice écoulé.

Le segment de l’Hyper Cash « Atacadao » a confirmé la nette augmentation de ses volumes de ventes en enregistrant une progression de 13% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Le groupe entend poursuivre son programme de développement et d’ouverture.

6 nouveaux points de ventes verront ainsi le jour au second semestre 2019 ; ce qui portera le nombre des magasins du groupe à 105 au 31 décembre de cette année.

            >>> Lire aussi : Label’Vie inaugure son 9ème hypermarché Carrefour à Dar Bouazza (Casablanca)

 

Aller à