Page d'accueil Quoi de neuf

Al Ajial holding participe à la 28ème édition du rallye Aïcha des Gazelles de 2018

medias24

Prévue du 16 au 31 mars prochain, la 28ème édition du rallye Aïcha des Gazelles comptera parmi ses équipages deux collaboratrices d’Al Ajial holding, Sara Benazouz et Sara El Azzaoui, déterminées à porter le plus loin possible les couleurs du Maroc. Sponsorisée exclusivement par Al Ajial holding, cette première participation des deux collaboratrices vient aussi «rendre hommage au capital humain du groupe et à la femme marocaine», selon le communiqué du groupe.

La team “SAhRA’s“, nom de l’équipage donné en référence au sahara, et composée de Sara Benazouz, responsable des relations publiques et Sara El Azzaoui, analyste financier à Al ajial holding, ont reçu l’appui de leur employeur. « Cette aventure n’aurait pas été possible sans Al ajial holding qui se porte comme sponsor exclusif. Nous y voyons un signe de confiance et un grand hommage rendu au capital humain de notre groupe et à la femme marocaine en général. Tous les moyens nécessaires à la réussite de notre participation à ce rallye sont réunis. Nous en sommes reconnaissantes et nous nous engageons à faire honneur à notre entreprise », promettent les deux gazelles selon un communiqué du groupe.

Cette participation sera aussi l’occasion de participer aux actions caritatives organisées par l'association cœur de gazelles, reconnue d’intérêt général, qui s’appuie sur la logistique du rallye pour concrétiser de nombreuses initiatives solidaires à l’endroit des populations locales.

Al ajial holding est présent au Maroc depuis 1976, sous l’ancienne appellation CMKD (consortium maroco-koweïtien de développement). Détenue majoritairement par le fonds d'investissement souverain Kuwait investment authority, la holding est présente dans des secteurs aussi divers que stratégiques (l’immobilier, les télécoms, l’hôtellerie…). Elle multiplie également les participations minoritaires dans différents secteurs. 

Assurances. Les primes émises par le secteur dépassent les 40 MMDH en 2017

Crédit du Maroc. Présentation des résultats annuels

Séance du 21-02-2018

>